Les avis clients, comment ça marche ?

Comment laisser un avis client sur le séjour que vous venez de passer dans le Lot ?
Les avis clients sont devenus incontournables désormais dans la recherche d’une location pour un client. C’est même devenu un élément de décision de réservation de séjours pour les vacanciers.
Depuis toujours, Gîtes de France® Lot respecte les obligations imposées par la Loi en termes de collecte, modération et restitution des avis clients.
Gîtes de France® Lot s’engage à recueillir l’avis des clients de manière objective et vérifiable. Nous garantissons leur véracité, nous qualifions les avis des clients, les étoiles ne suffisent pas à convaincre. Le contenu des avis est plus déterminant pour passer à l’acte. Les clients, les professionnels apprécient parler de leur expérience en vacances et quand ils le font, cela pousse d’autres personnes à réserver.
Les avis clients sont aussi une source d’information riche pour les propriétaires pour améliorer chaque jour la qualité de leur hébergement et de leur accueil. Avec Gîtes de France® Lot, transparence et fiabilité sont au rendez-vous pour les avis clients.
Vous avez aimé votre séjour avec Gîtes de France® ? N’hésitez pas à partager votre expérience !